LA MORT VUE D’UNE NEZTOILE
Face à la perte d’un être cher, nous sommes anéantis et parfois dévastés. Et si on changeait de regard sur la mort ? Et si on devenait plus grands à son contact ? Une conférence-spectacle expérientielle guérisseuse. Un soin de l’âme. Une expérience pour retrouver une joie intérieure, profonde, sans objet.
Ils ont dit :
Nous sommes nombreux encore émus par la soirée avec Anabelle et heureux qu’elle ait touché tant de monde.
J’ai eu depuis, plusieurs entretiens avec des personnes endeuillées qui étaient là. Anabelle a surpris parfois bouleversé certaines, et aussi ouvert un horizon plus vaste, et une mère endeuillée me disait hier avoir perçu ce que pouvait être la joie, qu’elle assimilait auparavant au plaisir. Et une petite lumière se faisait en elle. Brigitte
Merci de mille lumières et d’une multitude de joie accompagnée de beauté !
Vous avez rempli toutes les cellules de mon corps et l’énergie de mon âme pour encore très longtemps, que votre chemin de transmission de beauté, joie et amour remplissent les êtres de ce monde.
J’avais découvert Anabelle sur internet lors d’une prépa d’un cours sur l’accompagnement à la fin de vie pour des étudiants accompagnants éducatifs et sociaux, j’étais déjà conquise. Mais je n’imaginais pas le champ des possibles de cette approche. Quelle merveilleuse expérience, merci, merci Fabienne C.
J’ai hésité à venir : un truc sur la mort, mouai bon, ça ne génère pas franchement mon enthousiasme. J’y suis allée quand même en me disant qu’après tout je pourrai toujours m’en aller avant la fin.
Quel spectacle ! Non le mot spectacle ne convient pas car elle nous a emmenés dans son monde de poésie, de réflexion, d’écoute, d’espérance… C’était vraiment puissant et j’en garderai quelque-chose. Blandine V.
Un grand Merci d’être venu jusqu’à nous. Un merci pour la magie que tu a su semer dans nos cœurs. Je peux t’assurer que la joie profonde a été vécue. Je la ressens encore, elle s’intègre dans mes cellules, j’ai le sourire au cœur en écrivant ces mots. Je la ressens dans mon inter-rieur. Bénédicte C.
Vous avez réparé les sur-vivants que nous sommes, nous, parents endeuillés. Immense gratitude. Muriel K.
Un temps suspendu, le public en un seul cœur uni et ouvert à votre magie, une ovation d amour à la fin. Tous « réparés » pour un temps ou longtemps dans son deuil ou sa peur de la mort. Isabelle T
Anabelle… ou comment réveiller la joie qu’on croyait endormie à jamais… Une mise en scène pleine de poésie, des textes sublimes, et une interprétation extraordinairement élégante. Mille mercis de nous avoir donné la chance de croiser le chemin de cette remarquable artiste. Pour moi, il y a eu un avant et un après Anabelle. M
La délicatesse, l’empathie de Sandra Meunier, la beauté de son spectacle-soin m’ont bouleversés. Isabelle S.
Une expérience inoubliable et marquante sur mon chemin Tout a été dit avec douceur par Anabelle docteur de la Joie On peut remettre de la Joie dans nos vies On a le choix de ce qu’on veut vibrer Qu’il était doux et profond ce spectacle apprenant Merci Sandra Caroline C