Commentaire

Sécuriser et sourire dans l’obscurité…. — 7 commentaires

  1. coucou Sandra,
    merci pour cette force que tu as de ne pas te laisser hypnotiser par l’horrible, de continuer à contacter le beau…. C’est un immense cadeau pour cette personne de sentir qu’elle est considérée comme une personne, un être humain, malgré son apparence physique. Aller au delà des apparences…. Très paradoxal avec les Neztoiles qui se maquillent et qui se griment, et donc pour qui l’apparence est tellement porteuse. Une tension dynamique et porteuse :-)) Merci, merci. Gros bisous, Belle Femme 🙂

  2. Oh oui, il a une fine perception : il a rencontré une fée.
    Merci pour les cadeaux que tu fais de ta personne et le partage que tu nous en fais; prise de recul mais aussi et surtout partage pour l’Humanité : il y a toujours le Temps Présent et la Beauté ! Nous inter-sommes !

  3. Encore les larmes aux yeux une fois de plus en te lisant. Si j’étais sensible je penserais presque être touché…Bref , trêve de plaisanterie : MERCI pour tes fabuleux témoignages et pour tous les gens que tu aides.

  4. C’est fabuleux!! Quelle belle mission tu as Sandra… Je t’embrasse fort en espérant qu’on se recroisera bientôt… ❤️

  5. J’imagine…Saurais-je ne pas agrandir les yeux devant cette « chose »qui pend sur son cou, son épaule, même si l’on m’a préparée à cette vision? Je ne trouve rien d’autre à dire que « je t’aime » à la flamme qui brille doucement et si fidèlement en toi…

  6. Mille bravos, Sandra pour cette qualité de relation! quelle joie de savoir que cet homme en souffrance a pu être pacifié par ton sourire, ton accueil tel qu’il était…être une « fée » , ce qui signifie sans doute pour lui transformer une détresse en bonheur de te voir…

    A bientôt! Anne-Marie (Savoie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.